Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
18 novembre 2009

baby rock!!

Un petit message rapide car j ai une semaine plus que surbookée et je suis loin d'y etre habituée ;)) d'ou le manque d'organisation, et le peu d'article mais d'ici samedi je vous mettrais du look avec boots ;)

Pour me faire pardonner, je vous mets une photo de ma merveille ce matin sur le chemin de la creche:

bonnet ikks, perfecto ikks,gilet Z, t shirt asos ( rolling stone ), short et collant vertbaudet, bottines babybotte

l_onor_rolling_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chou!!!!<br /> <br /> Manque plus que la guitare zlingzling et elle est parée à sa future carrière de rock star!
V
she bangs !!! What a cutie
S
Your little girl ROCKS !
L
Je veux la même !!!!
Mum & Trendy
Publicité
Publicité