Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
16 novembre 2009

Encore un tour!

On corse un peu ??

Bon je vous rassure, j’ai pas pris des risques de fou ,

Mais pour une grande adepte du noir que je suis ;) C’est un vrai challenge!! Etre à l aise avec juste une pointe de noir, une quasi première!!

LOOK3_021

veste sinequanone

robe comptoir des cotonniers

sautoir bird lina poum

ceinture comptoir des cotonniers

leggins zara

boots asos

LOOK3_020

Décidemment ces chaussures sont super faciles à marier avec toutes sortes de couleurs, de styles puis qu’est-ce que c est bon de prendre de la hauteur ;) je veux dire de la vrai hauteur , sur talons fins, féminins, qui impose une vrai démarche de femme quoi!!

LOOK3_018

Alors le verdict???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles taillent bien je te conseille le 40 <br /> bonne fin de soirée
F
Ces chaussures sont vraiment superbes! Je voudrais les commander et donc je souhaitais savoir si elles taillent grand, normal, ou petit? Je fais un bon 40 donc je prend une taille 7 (qui correspond au 40 normal)?<br /> <br /> D'avance merci :)
M
je t ai ajouté sur fb, j ai hate d avoir de tes nouvelles :)
M
merci beaucoup pour ton message,<br /> j ai pas de mérite pour les talons, je suis assez petite 1m60 et ma mère a toujours insisté pour que j'en mette ;)))<br /> bises
K
oupsssss nimporte quoi javais enregistré ton blog sur une de tes pages d'octobre du coup je tai mis un message sur cette page la ou tu es habillé avec une mariniére et il pleut lol bisous
Mum & Trendy
Publicité
Publicité