Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
21 novembre 2009

chose promise...

Enfin aujourd hui, je me pose, et comme promis voici une tenue à boots,

ces boots sont un vrai casse tete pour moi, je les ai acheté sure de moi fin aout, enfin sure jusqu'à que j'arrive à la caisse, et que Mr mon mari me dise l'air de rien " je me demande si elles ne sont pas trop chargées pour toi" et voilà comment me faire douter quand j ai déjà tapé le code, chapeau mon homme!!!

bootsLe bilan fin Novembre, Il avait raison le bougre ;) je les ai mis 3 fois en presque 3 mois, et j'hésite meme à les revendre sur ebay, qu'en pensez vous?? je ne sais pas les assortir, je cherche encore ou je bazarde???

sac billy L jerome dreyfuss

blazer avant premiere

sautoir maje

jean ( jegging ) zara

boots minelli

Sinon, la trouvaille de la semaine, c 'est ce petit haut nafnaf: gris et noir mes couleurs favorites!! l'imprimé animalier pas très marqué!! des épaulettes ( si si dans la doublure )!! un prix incroyable 25e !!!

boots1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne les vends pas!portées ainsi ça te va très bien.<br /> si ta tenue est sobre et pas trop cloutée, moi j'aime beaucoup ;-)
Mum & Trendy
Publicité
Publicité