Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
5 janvier 2010

on corse un peu!

On continue avec le jean enduit mais avec une tenue de journée plus rock'n'roll ;)

Ce jean, décidement j'en suis vraiment fan, il va avec tout, si si!! faut s'habituer à l'effet cuir et brillant puis c'est l'autoroute, j'ai plus envie de le quitter il me manque meme lorsqu'il passe en machine ;)

LOOK101_052jean avant premiere

tee shirt uniqlo

gilet sans manches mango

foulard galeries lafayette

sautoir agatha

boots asos

sac city balenciaga

LOOK101_053

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ton joli message, j'essaie surtout de me sentir bien dans mes habits et etre maman m'aide à ne pas etre too much ( ça passe mal une poussette à la main ;) )<br /> j'espere que le blog va continuer de te plaire, et je t'envoie de bonnes ondes pour ton projet bébé!!<br /> bises
R
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que j'adhère totalement ! J'aime ton look, tendance mais jamais too much ! Contrairement à bcp d'autres bloggeuses, tu n'essaies pas d'être la copie conforme des magazines de mode (ce qui devient ridicule pour certaines... ex: les oreilles de lapin de Marc Jacobs = THE must have ?!!!!)<br /> Donc bravo ! <br /> Pour moi qui souhaite devenir maman, je dois dire que j'espère être une maman aussi jolie que toi sous notre cher soleil du sud ;-)
S
Recoucou,<br /> Pour ton jean, tu ne pourrais pas prendre une photo de plus près afin qu'on se rende bien compte de la matière, comme ça on pourra t'aider à trancher ;-) !!!<br /> Merci pour la grossesse mais ça se passe vraiment bof dans le sens où je suis hyper mal à cause des nausées, vivement la fin du 1er trimestre !<br /> Sinon j'ai passé ma 1ère écho et tout va bien ;-) !!<br /> Bizzz
M
alors la, tu me fais réfléchir ;) <br /> mystère ce jean, il n'est ni en cuir ni en simili, il est à l'aspect un peu plus brillant que le cuir et au touché plus rèche; du coup je ne sais pas comment on pourrait l'appeller,<br /> j'espere que ta grossesse se passe bien , bisesss
S
Hello miss, ton look est vraiment sympa, tu es superbe !!<br /> Par contre, juste une remarque, mais pour moi ce n'est pas un jean enduit mais un pantalon en simili cuir ou en vrai cuir (je sais pas ? ;-) )! Si tu vas sur le site de la redoute et que tu fais une recherche avec "enduit" tu auras une petite idée de ce que c'est ;-) !!!! En fait, ça resssemble à un jean noir mais un peu brillant et au touché lisse !!<br /> Bizz
Mum & Trendy
Publicité
Publicité