Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
25 novembre 2009

tweed again ;)

Une petite tenue toute simple ( meme un peu trop, peut etre un peu plus de breloques la prochaine fois ); toute facile à porter; toute agréable aussi!

Finalement, cette petite veste, elle deviendrait vite un indispensable de ma garde robe jusqu'au grand froid bien sur car vous allez voir ma tenue d'hier était vraiment toute légère et j avais presque chaud ;) un des rares avantages de ne pas vivre à Paris!

look5_037veste promod

sautoir julie sion

marinière nafnaf

jean cheap monday

boots minelli

sac billy l jerome dreyfuss

blog0

la puce:

bonnet et écharpe obaibi

perfecto ikks

short vertbaudet

legging à paillettes ikks

boots babybotte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir,<br /> vende z vous par hasard les vetements de votre fille?<br /> CDLT
L
jolie tenue j'aime beaucoup la mariniére!!! et ta puce est magnifique
L
coucou Miss,<br /> <br /> Alors ca y est tu t'es lancée? Ca m'a l'air bien parti<br /> <br /> Juste un conseil peut-être faudrait-il flouter le visage de ta puce, on ne sait jamais ca va vite sur le net. <br /> <br /> Bonne continuation
K
re coucou <br /> jadore la marque ikks jen ferais des folies !!!<br /> punaise cest vrai quil fait super bon en ce moment iciiii<br /> ahhh lalaa depuis que je suis maman mes talons me manquent mes compensés me manquent lollll toujour a plat car je suis toujour en train de courir derriére juju lollll<br /> bisouillettes
Mum & Trendy
Publicité
Publicité