Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
10 novembre 2009

Elle marche !

Ma puce marche, à première vue aucun rapport avec un blog de mode, et pourtant.............

J'ai toujours aimé l'habiller ( cf l'article la vie en gris ) mais tout prends maintenant une autre dimension, elle marche ( bon ok ça fait presque un mois mais c est encore tellement nouveau dans mon esprit ) !!le changement au niveau de ces tenues est énorme, je redécouvre quasiment sa garde robe: les vetements ne remontent plus, elle peut porter des robes courtes, les jeans slims ne la dérangent plus ( la pauvre merveille a passé une dure période en slim à quatres pattes ;) ) bref qu'est ce qu'elle porte bien les habits maintenant!! On va enfin pouvoir s'amuser!!!

Pictures4

la puce: (1ere photo) bonnet et écharpe obaibi, perfecto ikks, tunique ikks, slim gap, bottines babybotte

            (2eme photo) gilet et robe ikks, collant zara baby, bottines pom d'api

moi: gilet zara, mariniere nafnaf, jupe comptoir des cotonniers (une merveille!), collant dim et bottes minelli

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis tombéé par azard sur ces photos elle est magnifik cet puce!!!! vraiment tres bien habillé j adore!!!<br /> moi g une puce qui va avoir 3mois et deja je craque sur plein de vetements!!!<br /> g fais un blog c princesse-louhann<br /> <br /> encore trop jolie votre puce!!!
M
ravie de te donner envie;))
T
Ah je fonds!!! Trop mimi! C'est décidé, j'en veux une!!
M
ahhh la phase je décide ce que je mets terrible;))) c est le moment ou au primaire elles ont toutes le sweat dora l'exploratrice lolll<br /> je languis pas!! <br /> merci pour la tenue!
S
Ah zé oublié, j'aime bcp ta tenue miss ;-) !!!
Mum & Trendy
Publicité
Publicité