Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
27 novembre 2009

black&blue

Attention!! ames sensible s'abstenir!! Cette tenue est un mélange de plusieurs bleus et de plusieurs matières aie aie aie, mais qu'est que j'aime ça!!! le bleu et le noir le bleu foncé bien sur, le turquoise j'évite je trouve ça cheap sur une blonde ( ou peut etre que c est juste moi qui fait cheap en turquoise possible aussi ) ; donc j'aime ces deux teintes foncés ensemble,je trouve ça subtil, facile à porter puis mince on porte bien des jeans avec du noir, donc ça se fait!! ;))

Cette tenue aurait sans aucun doute pu etre portée avec des cuissardes en daim ( j adore, andré à un modèle tip top d'ailleurs), c est ce qui manque à la tenue je trouve, mais ( et oui ) je ressemble à un moineau avec ces bottes là, donc tant pis pour la mode, je reste en boots;

Ce message a un ton légèrement énervé surement, mais je suis tellement dégoutée par la qualité des photos de mon appareil qui rentre de réparations, que j'en ai meme du mal à écrire mon post!!! vive sony!!

look6_002tee shirt Zara

veste ss manches en daim bleu Maje

ceinture Paul&joe sister

jupe The Kooples marine en velours

boots minelli

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton message, je vais voir ton blog tout de suite, bises
M
merci faut que je fasse quelques modifs pour les photos etc... c est sans prétention;) je file voir le tien,<br /> bises
M
j'viens de tomber sr tn blog, j'ai commencé le mien aussi où je parle de la mode et de ma grossesse ^^<br /> en tout cas la jupe est super, j'adore la couleur<br /> très jolie tenue ;) bisous et passe faire un tour sr mn blog si tu veux :)
S
je viens de découvrir ton blog, et j'aime bien !<br /> <br /> continue et rend moi visite de temps à autre !<br /> <br /> bisous
Mum & Trendy
Publicité
Publicité