Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
11 novembre 2009

Winter dress

Le froid a mis du temps à arriver dans mon sud, mais il est désormais là!!

Loin d'etre déçue, je vais enfin pouvoir vous montrer ma robe chouchou, évidement elle est noire ( on se refait pas;) ), elle est chaude ( une matière proche de laine bouillie ) mais elle reste chic avec de beaux empiècements de soie, je la porte plutot le soir et en total look noir ( bon on peut faire plus fun c est sur, mais j aime etre à l aise, et dans le noir je suis très à l aise!! )

Cette robe je l'ai depuis presque 3 ans, comme quoi quand on investit dans une belle pièce on peut etre récompenser;)))

Je vous souhaite une belle fin d'après midi, je me remets à peine d'un incroyable concert dont je vous en reparle très vite!!

bottes minelli, pochette pinko, collant dim, robe vanessa bruno (collection antérieure)

2009_11_11_look

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle tenue ! et un spécial coup de cœur pour ta pochette
F
J'adore ta tenue !<br /> Je suis aussi une adepte du noir et tous les ans, j'attends avec impatience le premier petit vent froid pour ressortir la panoplie robe, collants opaques et bottes en total look black !
Mum & Trendy
Publicité
Publicité