Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
6 novembre 2009

merci kate!!

Hier, je pianotais sur mon portable et je tombe sur cette photo:

kate_moss

Miss Moss va déjeuner avec son amoureux, la demoiselle est toujours aussi inspirante et inspirée ;)
Le plus de cette tenue, c'est qu elle est très facile à copier, décontractée, et surtout quasiment toutes les mordues de mode ont ses 4 pièces dans leur dressing:
le perfecto incontournable cet automne
le tee shirt avec imprimé animalier
le slim noir
les low boots camel

bon j'avoue, il me manque la pochette grise, mais tant pis une noire fera l'affaire et ce week end je me la joue kate moss ;)) 

bon week end à toutes!!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
début de semaine, je mets es photos promis, d'ici la faut que je m'entraine à ce fameux chignon ni fait ni à faire si mignon qui a la cote en ce moment ;) <br /> bises
F
Hâte de voir les photos !
Mum & Trendy
Publicité
Publicité