Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
7 décembre 2009

Si meme kate tatonne.... ;)

Si meme notre rock'n'roll kate tente d'assagir la mini en cuir lors d'une soirée anglaise, total look noir et ballerines, on va pas se jeter nous meme dans la gueule du loup,et rester sage ( le haut noir et blanc de samedi me semblait un peu too much ) Je vais moi meme a une soirée (bien moins hype heinnn) samedi je pourrais tenter ma mini avec un haut noir américan vintage et un blazer, à réfléchir!

kate_moss_cuir

bonne journée, la mienne va etre longue enfermée avec mon monstre, je suis malade :(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te mettrais une photo promis!!<br /> dis j arrive plus à acceder à ton blog:(((
S
Elle est vraiment super mimi !
Z
l'ensemble reste joli je trouve ms sn t-shirt un peu trop court !!! j'ai hâte de voir ce que ça donnera sur toi :) bisous!
Mum & Trendy
Publicité
Publicité