Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
25 janvier 2010

desperate housewife ;)

Le temps file trop vite, meme pour la mère au foyer d'un seul et unique enfant que je suis, les journées sont trop courtes, entre les maladies de mademoiselle ( et ses bétises actuellement elle dessine sur le carrelage mais si je veux vous écrire un peu .....), la maison, les copines, le shopping et bien sur le mari, je n'ai pas une minute, je délaisse un peu trop le blog,ça promet le jour ou je reprendrais le travail :( comme dirais mr mon mari: "faut que tu t'organises" tiens encore une résolution que je pourrais tenter en 2010 ;)

je me recentre un peu blog plutot mode oblige ;) avec un petit bilan soldesque assez décevant pour moi:

deux robettes maje, un pull sandro, 3 tee shirts american vintage, 2 paires de ballerines ( leçons de conduite oblige )

mais par contre pour la mini puce, on a refait intégralement la garde robe pour finir l'hiver et arriver au printemps, il ne lui manque que les chaussures mais j'attends la nouvelle collection!

bonne journée les filles et à très vite!

LOOK101_068

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te rassure, je viens d'achever une semaine de congés (sans partir) et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu...<br /> <br /> Donc avec un enfant en plus, j'imagine à quel point le temps doit filer...
M
Et oui, moi aussi , je cours après le temps...mais bon, je suis heureuse comme cela !<br /> Bonne semaine !
Mum & Trendy
Publicité
Publicité