Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
18 janvier 2010

Golden globes

Les couleurs nudes étaient à l'honneur ce week end lors des golden globes, et ça fait du bien à mes petits yeux car mama miaaaaaa ces américaines n'ont pas toujours bons gouts ( cf mariah carey, maria menounos, fergie etc... meme soirée ); marion cotillard a elle aussi un peu trop fréquenté hollywood ces temps ci, mais tout de meme voici quelques "toilettes" bien agréables:

nudenude3nude1

nude2

et vous, quelles tenues vous a emballés???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment cette forme très féminine et d'ailleurs je me marie en 2011 et je pense e essayer qq une. <br /> Le nude est cependant difficile à porter même si je trouve çà très jolie quand c'est bien porté !!!<br /> A+++
J
la robe fourreau fait toujours son effet mais la dernière tenue est vraiment sublime!<br /> xx<br /> http://www.sojenny.cpm
M
hello ma belle!!!!<br /> l'hotel dont tu parles était à ubud : l'ubud hangings garden un hotel paradisiaque avec sorties à souhaits mais la demi pension pas terrible !<br /> <br /> bises
T
Je ne savais pas que tu avais un nouveau blog !!!<br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles via ce blog en tous les cas...<br /> <br /> Ta puce est trop mimi et ressemble à son papa je trouve ;-)<br /> <br /> Sinon, pour les robes, je trouve que c'était un peu décevant tout ça... <br /> Parmi toutes ces robes, une petite préférence pour Penelope Cruz, très en beauté et Diane Kruger, qui porte très bien une robe avec une coupe originale, dont les plissés du buste représentent un travail somme toute considérable et une couleur qu'il fallait oser !<br /> <br /> Et sinon, j'avais aussi une petite question : quel était le magnifique hôtel où vous étiez pour votre vdn ? Celui où vous aviez un spa sur votre terrasse ?<br /> <br /> bises et à très vite
M
je n'ai pas vu la robe d'eva, tu l as vu sur quel site? si tu aimes le rouge cameron diaz était toute mimi!!
Mum & Trendy
Publicité
Publicité