Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
14 décembre 2009

LV

En ce moment je suis clouée sur mon canapé (heureusement confortable) je souffre mais je reve..... et oui meme si cette grippe est vraiment féroce, elle ne peut pas m'empecher de rever, en ce moment c est Louis Vuitton qui est très fort pour m'évader!!

Donc je comate, je reve, je comate, je reve ...... à ça

sofia

N'est il pas merveilleux??? autant que sa créatrice! j'adore ses lignes simples, son beau cuir, son chic l'air de rien, le hic.... son prix;) 2400e ; mais bon c'est pas louis vuitton non plus qui va m'empecher de rever;

je le garde en tete avec le 2.55 ;)

L'autre bonne nouvelle chez LV, c'est qu'il change enfin d'égérie!! yesss!! Il remplace enfin la madone fun ok mais pour le glamour...... par la sublime Lara stone, j'ai hate de voir les publicités dans mes magasines!!

Lara_Stone_by_Hedi_Slimane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah LV ma fait rêver aussi mais pas ce sac là la pochette qu'elle a crée pour eux est superbe mais hic le prix ;-)<br /> ah et que dire du 2,55 ....le rêve ultime....<br /> j'espére que tu vas mieux<br /> bisous
Z
le LV est superbe j'le veux aussi ^^
V
Elle est un petit air de BB sur cette photo.
Mum & Trendy
Publicité
Publicité