Si il y a une tendance, qui m'a laissé sceptique à la rentrée, c est la veste en tweed: c est beau, le coté chanel fait rever, c est facile à porter oui MAIS cela peut vite faire mèmère et cheap!

Bon ok j avais surement pas encore digéré la surdose de tweed que je m'etais infligée 5 ans en arrière, du tweed rose ( ne riez pas )du vert ( 2 meme ) et une blanche plutot sympa!

Cette dernière blanche fait partie des tenues marquantes de ma vie, celle de la dernière épreuve du bac ( je me souviens pas du tout des autres tenues d ailleurs ) un marcel blanc, la fameuse veste, un jean disesel délavé et des escarpins blancs plats ( prions pour que ça ne revienne pas ça loll ) et une peau..................................... beaucoup beaucoup beaucoup trop bronzée, bien entendu trop bronzée par des révisions intensives au soleil ne croyez pas que j étais à la plage tout les jours ;))) ( je dois avoir une photo si ça vous interresse )

Brefffff le bac je l ai eu, et la veste, ma mere me l'a prise et elle ne se souvient pas qu elle ai été à moi! ( histoires de familles de filles qui font toutes la meme taille, histoires toujours douloureuses pour mon dressing )

tout ça pour vous dire, la veste en tweed revient, mais toute noire, noire et blanche voir noire et grise mais SOBRE et là ça me convient: j'adopte cette tendance!!

look4_058