Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
23 novembre 2009

la veste en tweed

Si il y a une tendance, qui m'a laissé sceptique à la rentrée, c est la veste en tweed: c est beau, le coté chanel fait rever, c est facile à porter oui MAIS cela peut vite faire mèmère et cheap!

Bon ok j avais surement pas encore digéré la surdose de tweed que je m'etais infligée 5 ans en arrière, du tweed rose ( ne riez pas )du vert ( 2 meme ) et une blanche plutot sympa!

Cette dernière blanche fait partie des tenues marquantes de ma vie, celle de la dernière épreuve du bac ( je me souviens pas du tout des autres tenues d ailleurs ) un marcel blanc, la fameuse veste, un jean disesel délavé et des escarpins blancs plats ( prions pour que ça ne revienne pas ça loll ) et une peau..................................... beaucoup beaucoup beaucoup trop bronzée, bien entendu trop bronzée par des révisions intensives au soleil ne croyez pas que j étais à la plage tout les jours ;))) ( je dois avoir une photo si ça vous interresse )

Brefffff le bac je l ai eu, et la veste, ma mere me l'a prise et elle ne se souvient pas qu elle ai été à moi! ( histoires de familles de filles qui font toutes la meme taille, histoires toujours douloureuses pour mon dressing )

tout ça pour vous dire, la veste en tweed revient, mais toute noire, noire et blanche voir noire et grise mais SOBRE et là ça me convient: j'adopte cette tendance!!

look4_058

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Pauline ! <br /> Je viens de me débarrasser de mes vestes en tweed "chanel" dont une rose et vert ;) et une noire, pour la noire c'est dommage car en plus elle avait des boutons officier et quand je vois ta tenue ça me redonne envie :)<br /> Bises à toi et ton bout de chou
M
adenorah, julie, merci pour vos comments ça fait plaisir ;))<br /> <br /> laure, tu es un amour ( je le savais deja ça ) j espere que tu vas me suivre!<br /> <br /> salima, je pense aussi que c est parce que tu ne mets pas toujours ton mail, domage je veux savoir pour ton blog et ton avis pour les boots grises :(<br /> je t embrasse
S
J'ai la même!<br /> Elle va bien avec pas mal de choses, un jean, un slim cuir et débardeur blanc.<br /> C'est sûr qu'on n'est pas obligées de sortir les perles de mamie et la jupe crayon avec!<br /> Quoi que...<br /> <br /> PS: un souci avec les coms non?j'en ai laissé 2(sur les boots grises et un autre où tu me demandais si j'avais toujours le blog mode sur auf...)<br /> peut être parce que je ne laisse pas mon adresse mail à chaque fois....
J
je valide la veste en tweed très classe, et encore plus porté sur une tenue décontractée pour cassé le look mamie chicos !<br /> oui oui oui !
L
coucou jolie maman trendy <br /> j'adore ton nouveau blog & toi tu es superbe!!!!<br /> bisous <br /> Laure
Mum & Trendy
Publicité
Publicité