Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
15 novembre 2009

Tenue confort en talons hauts

La semaine dernière Punky b livre sur son blog un sacré bon plan: des boots en cuir soldés à 25e sur le ASOS; je pense que vous avez compris la suite, 25e on réfléchit pas, 5 petits jours et les merveilles étaient dans ma boite aux lettres,

1715501322

dès le premier regard, je suis conquise, la couleur, la matière, meme le lacet est beau!!!

J'imagine déjà tout un tas de tenues avec mais bon encore fallait il passer le cap de la journée Marathon avec un mini bout et ses tonnes d'affaires à transporter;

Donc ce matin j'essaie une première tenue soft, enfile les boots et c'est partiiiiiiii

look2_002

blazer Avant première, pull comptoir des cotonniers (08), foulard mango, jean zara, boots asos, sac jerome dreyfuss

Le verdict ce soir: le top!! je n'ai pas mal aux pieds, elles sont stables, faut s'habituer à la hauteur de talons pour se ballader main dans la main avec ma puce mais vraiment ces chaussures sont incroyales pour le prix bon j'avoue quand meme, des que je suis rentrée j'ai mis les pantoufles faut pas pousser non plus, elles ont tout de meme pesque 12cm de talons ( avec un plateforme n'ayez pas peur ;) )

bonne soirée!!!

look2_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello sissi,<br /> merci pour ce gentil comments!! je suis un peu comme toi concernant les talons bois, mais vraiment sur ce modèle, cette couleur surtout, c est tres discret, je demanderai à mr mon mari de prendre de meilleures photos de ces shoes la prochaine fois,<br /> bisesss
S
Coucou miss, j'aime beaucoup ta tenue, tu as très bien mixé les vêtements, et ce foulard .... trop beau ;-) !!!!<br /> Les boots sont très belles, le seul truc que je n'aime pas trop ce sont les talons couleur "bois", je sais pas pourquoi je fais une fixette sur les chaussures avec talons bois, je préfère quand le talon est de la même couleur que la chaussure ou d'une couleur proche!!!<br /> Mais sinon t'es canon comme ça ;-) !!!
Mum & Trendy
Publicité
Publicité