Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
3 novembre 2009

la saison des wishlist

J'aime le mois de Novembre, le mois du questionnement avant Noel, je feuillette les magasines avec beaucoup plus d'attention, je coche les articles que j'aime, je fais le tour de mes blogs mode favoris ou les wish list fleurissent à mon plus grand bonheur ..... Je reve.... C'est le mois ou tout est encore possible ( et oui en décembre je deviens plus résigné quand je dois meme faire les cadeaux quoi ;) )...... une grosse pièce, plusieurs petites bref je réfléchis ;) J'ai commencé ma liste car cette année Je préviens plus de Nespresso, plancha ou autres cadeaux pour 2!!!

Cet article, c'est un peu ma lettre au père noel, qui va sans doute rester ouvert en onglet ce soir, lorsque l'homme regardera ses mails......

Picturesgilet/veste ba&sh

veste tweed maje

jupe en cuir

ballerines Maje

ps: dès demain Minelli, ikks, et le site Mélijoe ( ou j'achète beaucoup pour ma puce ) commencent leurs soldes pour une semaine!! le bon moment pour commencer les cadeaux de noel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai lu que tu voulais un city noir, sache que je me sépare du mien, si cela t'intéresse ^^
Mum & Trendy
Publicité
Publicité