Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
22 octobre 2009

sous la pluie

La tenue du jour est une tenue pratique ( talons plats ) car je partais vadrouiller dans le centre de ma ville, une tenue plutot légère car aujourd hui il pleut mais il ne fait pas froid au moins ça!! pour moi, c est une tenue qui relève bien le défi d'etre Mum & Trendy meme si on révèle un peu les gambettes ;)

2009_10_23_pluieblog

blazer avant premiere/tee shirt american vintage/marinière nafnaf/ jupe zara/collant dim/bottes minelli

je vous prépare pour demain un petit billet avec mes deux achats comptoir des cotonniers du jour!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou miss super ton blog ca donne des idées <br /> domage je vois pas bien ta petite poupée <br /> ca fait un moment que tu nas pas poster tu nas pas laisser tomber jespere maintenant que je viens <br /> sniff<br /> je tai laissé un com sur au féminin <br /> moi voila mon blog bisouss<br /> http://kikinacerise.canalblog.com/
Mum & Trendy
Publicité
Publicité