Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
20 octobre 2009

une journée shopping en demi teinte

rentrée tard d'une journée shopping intensive, je vous poste tout de meme mon look du jour;marin

cette journée, je la qualifierais tout de meme d'agréable, quelques vetements ont rejoins mon armoire mais aucune pièce forte, des basiques à prix doux chez mon chouchou Zara ;)) et de grands essayages chez Maje, j ai longuement hésité sur un petit gilet en tweed et un pantalon en cuir.... pas d'achat, mais une très bonne nouvelle, il semblerait que les nouveaux corners Maje des galerie Lafayette fetent leurs arrivées avec un joli moins 20 pourcent en fin d'après midi le 26 novembre une tès bonne nouvelle!!!

tour du cou kookai/marinière nafnaf/perfecto zara/jean zara/bottines minelli/ sac billy jerome dreyfuss

                                          ps: mes lectrices maman d'une petite fille, savez vous ou trouver des pulls sympas pour enfin???? je commence à etre en overdose de gilet :((

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Stella McCartney a sorti une collection chez Gap avec un pull gris en cachemire
S
Coucou,<br /> Alors justement hier avec chéri nous sommes allés acheté 2-3 trucs pour nos filles et nous avons trouvé des petits pulls sympas et abordables chez CetA, j'en ai vu aussi à Carrefour et chez Tout Compte Fait!!! Chez Kiabi aussi, ils en font de super mimis ;-) !!!<br /> Bonne quête ;-)<br /> Sissi
M
il y a des pulls pour garçons, mais des pulls pour bébés filles, c est mission impossible QUE des gilets!!! je vais continuer les recherches ;)
V
trêve de plaisanterie. Tu as regardé chez LFG www.littlefashiongallery.com ?
V
Demande à ta mère qu'elle t'en tricote ;-)
Mum & Trendy
Publicité
Publicité