Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum & Trendy
19 octobre 2009

Tenue chouchou

Voici une de mes tenues fétiches du moment, une tenue grise, celles qui me connaissent, savent mon addiction au gris, autant pour moi que pour ma fille, ce qui me vaut énormement de: OHHHHH le beau petit garçon!!! NON NON NON  c est une adorable petite fille qui joue à la barbie a 13 mois donc une vraie fille ;) NA!!! mais sa mère aime le gris, en déco, pour homme, pour fille, pour bébé, pour poussette bref!!! accro la typesse!!

tenue_grise

b.o swarovski/ perfecto zara/ blouse bel air/ jean cheap monday/ ceintures vintage/chaussures minelli/ pochette pinko

anecdote Mum&Trendy: la chaise haute de ma fille m'a servi de trépied pour la séance photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais tu as raison c'est vraiment beau le gris. Et j'aime ta tenue. <br /> Aussi si tu souhaite gagner des chaussures, passe sur mon blog.
M
merci beaucoup Nathalie,<br /> bises
N
j'aime beaucoup ton style sur ces photos
M
hello,<br /> je te remercie pour ton message!! je suis allée faire un tour sur ton vide dressing, je garde précieusement l adresse, bises
S
Coucou, j'aime bcp ton style fétiche mais j'avoue que j'ai le même aussi ;-), tu peux le voir sur mon vide-dressing sur lequel j'ai fait exprès un écart ;-) !!<br /> Sinon ton blog va me plaire je crois car moi aussi je suis maman et je bosse donc tjrs en recherche de tenues chics et classes mais aussi confortables et pratiques ;-) !!!<br /> A bientôt
Mum & Trendy
Publicité
Publicité